Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Global Champions Tour of Madrid 2019

Sauts d'obstacles

19/05/2019

Victoire de Martin Fuchs pour l'étape espagnole du Longines Global Champions Tour

La cinquième manche du Longines Global Champions Tour, dont Longines est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel, s'est achevée dimanche à Madrid. Le grand rendez-vous du week-end, le Grand Prix du Longines Global Champions Tour de Madrid, a été marqué par la victoire de Martin Fuchs (SUI) sur Chaplin. Le cavalier suisse a reçu une élégante montre Longines pour récompenser sa performance.

 

Au cours du week-end, Longines était fière de mettre en avant la Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »), montre officielle de l'événement. Ce modèle marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque. Ce modèle abrite un mouvement réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 secondes/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposé à un champ magnétique.

Longines Global Champions Tour of Madrid; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com