Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Global Champions Tour de Cannes 2019

Sauts d'obstacles

08/06/2019

Niels Bruynseels a remporté la première place du Grand·Prix du Longines·Global·Champions·Tour·de·Cannes

En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel du Longines·Global·Champions·Tour, Longines était fière d’assister à la victoire de Niels Bruynseels·sur son incroyable jument·Gancia de Muze au cours de la compétition phare du week-end, le Grand Prix du Longines·Global·Champions·Tour. La marque était donc ravie de le récompenser d’une élégante montre pour célébrer sa belle performance.

La bataille au classement général du Longines Global Champions Tour bat déjà son plein, Daniel Deusser·(GER) occupant la première position avec 190 points, devant Pieter Devos (BEL) et Niels Bruynseels·(BEL), avec respectivement 178 et 134 points. Avec cette victoire, Niels Bruynseels a décroché la septième place qualificative pour le Super Grand Prix du Longines Global Champions Tour, qui aura lieu à Prague à la fin du mois de novembre.

Ce week-end de compétition intense était l’occasion idéale pour Longines de présenter la Montre Officielle de l’événement, un modèle de l’emblématique collection HydroConquest associant l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, deux valeurs chères à la marque. Cette montre arbore une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée venant apporter une touche d’éclat supplémentaire et une allure moderne.

Longines Global Champions Tour of Cannes; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com