Allez au contenu

Longines Global Champions Tour - Monaco 2018

Sauts d'obstacles

30/06/2018

Shane Breen s’adjuge la victoire après une compétition passionnante lors du Longines Global Champions Tour de Monaco

Le magnifique port de Monte-Carlo a offert un cadre idéal à la neuvième manche du Longines Global Champions Tour. Organisé sur trois jours, cet événement de saut d’obstacles de premier plan a été marqué samedi par la victoire de Shane Breen sur Ipswich van de Wolfsakker à l’occasion du Grand Prix Longines Global Champions Tour du Prince de Monaco. Avec cette victoire, le cavalier a décroché la neuvième place qualificative au Super Grand Prix Longines Global Champions Tour, où il affrontera les gagnants des manches précédentes. L’Ambassadeur Longines de l’Élégance Jung Woo-Sung a ainsi remis au cavalier irlandais une élégante montre Longines pour le récompenser de sa performance.

 

En effet, Longines a eu le plaisir d’accueillir son nouvel Ambassadeur de l’Élégance Jung Woo-Sung au cours de ce prestigieux rendez-vous équestre, le célèbre acteur, réalisateur et producteur sud-coréen incarnant à la perfection le slogan de Longines « Elegance is an attitude ».

 

Vendredi soir, Mona Ferry et Christian Rhomberg ont décroché la course Longines Pro-Am Cup, dont Charlotte Casiraghi est la marraine. Mettant en avant la vitesse et l’agilité, cette épreuve voit s’affronter des duos composés d’un cavalier amateur et d’un cavalier professionnel pour remporter le titre tant convoité. La marque horlogère suisse a participé à la compétition avec une équipe composée de l’Ambassadrice Longines de l’Élégance Jane Richard Philips et de son époux Ignace Philips. Ils sont parvenus à décrocher la cinquième place.

 

La Montre Officielle de l’édition 2018 du Longines Global Champions Tour de Monaco est un modèle femme de la collection Record, orné d’un cadran de nacre blanche et d’index en diamant. Cette collection associe l’élégance classique à l’excellence et aspire à devenir le fer de lance de la marque.

Longines Global Champions Tour; Monaco; 2018
Fond d'écran personnalisé

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.

Découvrez le Blue Horse
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com