Go to Main Navigation Go to ariane Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
Points de vente
picture Points de vente
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
L'entreprise
picture L'entreprise

Search

Longines Global Champions Tour - Cannes 2018

Sauts d'obstacles
09/06/2018

Peder Fredricson remporte la victoire lors du Grand Prix du Longines Global Champions Tour de Cannes

Samedi 9 juin, la victoire de Peder Fredricson (SWE) sur Hansson WL lors du Grand Prix du Longines Global Champions Tour de Cannes est venue conclure un week-end phénoménal dans un cadre exceptionnel, près de la célèbre Croisette. Harrie Smolders (NED) sur Emerald est venu prendre la seconde place, devant Simon Delestre (FRA) sur Hermès Ryan. Longines était ravie de remettre une élégante montre à Peder Fredricson pour le récompenser de sa performance. Cannes était la septième étape du Longines Global Champions Tour, une série de 17 épreuves dont Longines est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel.

 

La bataille au classement général du Longines Global Champions Tour bat déjà son plein pour cette saison 2018, Edwina Tops-Alexander (AUS) occupant la première position avec 172 points, devant Ben Maher (GBR) et Scott Brash (GBR), avec respectivement 143 et 131 points. Avec cette victoire, Peder Fredricson a décroché la septième place qualificative pour le Super Grand Prix Longines Global Champions, qui aura lieu à Prague au mois de décembre.

 

La Montre Officielle de l’édition 2018 du Longines Global Champions Tour de Cannes est un modèle femme de la collection Record, orné d’un cadran de nacre blanche et d’index en diamant. Cette collection associe l’élégance classique à l’excellence et aspire à devenir le fer de lance de la marque. De plus, toutes les pièces de cette collection abritent un mouvement automatique aux propriétés uniques et ont reçu le label « Chronomètre » du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC).

Jumping; Longines Global Champions Tour; Cannes; 2018
Custom bloc background

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.


www.longinestiming.com
Custom bloc background
un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.


Découvrez le Blue Horse
Calendrier
2014
2015
2016
2017
2018
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
Jumping; Netherlands; Longines Global Champions Tour; 2018
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI Nations Cup - Division 1 - Dublin Horse Show; Dublin; Jumping; 2018
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI Jumping Nations Cup; Hungary; Division 2 Qualifier
Ajouter à mon calendrier
Longines Global Champions Tour;Valkenswaard;2018; Jumping; Frank Schuttert
Ajouter à mon calendrier
Longines Deauville Classic 2018; Jumping; France
Ajouter à mon calendrier
Longines Deauville Classic 2018
16/08/2018 - 19/08/2018
DEAUVILLE, France
Longines FEI World Cup North American League - Langley; 2018; Jumping
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup North American League - Langley
21/08/2018 - 26/08/2018
LANGLEY, Canada
The Hampton Classic Horse Show; 2018; Horse Jumping; 2018
Ajouter à mon calendrier
The Hampton Classic Horse Show
26/08/2018 - 02/09/2018
BRIDGEHAMPTON, États-Unis
Voir tous

les événements

de Septembre