Allez au contenu

Longines FEI World Cup North American League - Bromont

Sauts d'obstacles

07/09/2017

La saison 2017/2018 de la Longines FEI World CupTM Jumping North American League s'ouvre sur la victoire d'Isabelle Lapierre à Bromont

Le 6 août, le début de la saison 2017/2018 de la Longines FEI World CupTM Jumping North American League a été marqué par la victoire d'Isabelle Lapierre sur Cescha M à Bromont, au Canada. Les spectateurs ont eu l'occasion de découvrir la Montre Officielle de l'événement, un modèle femme de la collection Longines Equestrian qui s'inspire de la boucle rectangulaire que l'on trouve sur la bride de spectacle de l'unique race de cheval suisse, le Franches-Montagnes.
L'horloger suisse est le Partenaire Titre, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle de cette série composée de 14 compétitions qui se dérouleront dans plusieurs villes aux États-Unis, au Canada et au Mexique. La finale de la Longines FEI World Cup™ Jumping se tiendra à Paris en avril 2018.
Longines FEI World Cup North American League - Bromont; Jumping; 2017; Isabelle Lapierre; Cescha M
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com