Go to Main Navigation Go to ariane Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
Points de vente
picture Points de vente
Service client
picture L'entreprise
 
en en-AU en-GB fr fr-CH de de-CH es it it-CH ko pl zh-Hans zh-Hant ja ru th tr

Search

Longines FEI World Cup™ Jumping Final 2017-2018 - Paris

Sauts d'obstacles
17/04/2018

Triomphe pour Elizabeth Madden et Breitling LS à la Finale de la Longines FEI World CupTM Jumping

Le 15 avril 2018, Elizabeth Madden (USA) et sa monture Breitling LS ont remporté le titre très convoité de champion de la Longines FEI World Cup™ Jumping 2018 qui s’est tenue à l’AccorHotels Arena de Paris. Les spectateurs présents ont eu le plaisir d’assister à une finale forte en émotions sportives au cours de laquelle le cavalier américain Devin Ryan et Eddie Blue ont terminé à la deuxième place suivis de Henrik von Eckermann (SUE) et Toveks Mary Lou. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de cet événement, Longines a fièrement couronné le nouveau champion du monde et lui a remis, ainsi qu’au deuxième et troisième, une élégante montre Longines.

De plus, en tant que Chronométreur Officiel de la FEI World Cup™ Dressage Final, Longines a été fière de remettre une montre à Isabell Werth (ALL) qui a remporté le titre avec sa monture Weihegold OLD lors de la finale qui s’est tenue samedi 14 avril. La cavalière américaine Laura Graves et l’Allemande Jessica von Bredow-Werndl qui ont respectivement occupé la deuxième et troisième place, ont également été récompensées.

La Finale parisienne a également été l’occasion pour les spectateurs de découvrir la Montre Officielle de ce prestigieux événement, un modèle Conquest V.H.P. "Very High Precision", qui constitue un nouvel aboutissement dans le domaine du quartz, en combinant ultraprécision, haute technicité et caractère sportif, sous le sceau de l’élégance propre à la marque. Equipé d'un mouvement exclusif, la Conquest V.H.P. s’illustre par son ultraprécision pour une montre analogique (± 5 secondes/an) et sa capacité à réinitialiser les aiguilles après un choc ou une exposition à un champ magnétique. Cette pièce d’exception se positionne ainsi comme le porte-drapeau de la précision extrême.

Longines FEI World Cup; Jumping Final; 2017-2018
Custom bloc background

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.


www.longinestiming.com
Calendrier
2014
2015
2016
2017
2018
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
The Hampton Classic Horse Show; 2018; Horse Jumping; 2018
Ajouter à mon calendrier
Hampton Classic Horse Show – Bridgehampton
26/08/2018 - 02/09/2018
BRIDGEHAMPTON, États-Unis
Longines Global Champions Tour; Roma; 2018; Jumping
Ajouter à mon calendrier
Longines Global Champions Tour - Rome
06/09/2018 - 09/09/2018
ROMA, Italie
Uppercourt Cappucino, Mystic van 'T Hoogeinde and Solid Gold Z are the winners of the FEI World Breeding Jumping Championships for Young Horses
Ajouter à mon calendrier
FEI/WBFSH World Breeding Jumping Championships for Young Horses
13/09/2018 - 16/09/2018
LANAKEN, Belgique
Longines China Tour
Ajouter à mon calendrier
Longines China Tour
14/09/2018 - 16/09/2018
BEIJING, Chine
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup North American League - North Salem
26/09/2018 - 30/09/2018
NORTH SALEM, États-Unis
Voir tous

les événements

d'Octobre