Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI World Cup China League – 1re manche

Sauts d'obstacles

01/05/2019

Patrick Lam (HKG) et Newtime de Baussy ont sauté vers la victoire lors de la première manche de la Longines FEI Jumping World CupTM China League à Tianjin

Le mercredi 1er mai 2019, Patrick Lam (HKG) et sa monture Newtime de Baussy ont remporté la première manche de la Longines FEI Jumping World CupTM China League à Tianjin. Les cavaliers chinois Yuxing Ma sur Elly van de Boslandhoeve et Jirigala Erdeng sur Brikibo vd Bosbeek ont décroché la deuxième et la troisième place, respectivement. En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel de l’événement, Longines était fière de remettre à Patrick Lam une élégante montre pour célébrer sa victoire éclatante.

Cet événement était également une excellente opportunité pour la marque de présenter la Montre Officielle, le modèle Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »), qui s’inscrit comme une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une haute technicité et une allure sportive sublimées par l’élégance si caractéristique de la marque.

Longines FEI World Cup China League - 1st Leg; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com