Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI/WBFSH World Breeding Dressage Championships for Young Horses

Autre

04/08/2019

Exceptionnelle démonstration de talent lors des Longines FEI/WBFSH Dressage World Breeding Championships for Young Horses 2019 à Ermelo

Le samedi 3 août, les nombreux spectateurs présents aux Longines FEI/WBFSH Dressage World Breeding Championships for Young Horses 2019 à Ermelo ont célébré les performances du champion dans la catégorie 5 ans, Jovian, et d’Andreas Helgstrand, qui a proposé une véritable démonstration technique et une exceptionnelle maîtrise de sa monture. Le dimanche, la finale dans la catégorie 6 ans a été remportée par Zucchero OLD et Frederic Wanders, tandis que la catégorie 7 ans a vu la victoire de D'Avie et Severo Jurado Lopez. En tant que Partenaire Titre de l’événement, Longines était fière de remettre aux gagnants d’élégantes montres pour les récompenser de leurs incroyables performances.

Longines FEI/WBFSH World Breeding Dressage Championships for Young Horses; Breeding; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com