Allez au contenu

Longines FEI Nations Cup - Division 1 - Longines Royal International Horse Show

Sauts d'obstacles

29/07/2018

L’équipe irlandaise remporte la manche britannique de la Longines FEI Jumping Nations Cup™

Dimanche 29 juillet, l’équipe irlandaise, composée de Trevor Breen, Richie Maloney, Michael Duffy et Anthony Condon, a remporté la FEI Jumping Nations Cup™ de Grande-Bretagne à Hickstead. L’équipe britannique est venue décrocher la deuxième place à domicile, devant l’équipe brésilienne. Vendredi, un autre temps fort de l’événement, la Longines BHS King George V Gold Cup, a été remporté par Kevin Jochems (NED) sur Captain Cooper. Il a devancé Massimo Grossato (ITA) sur Lazzaro delle Schiave et la cavalière britannique Amanda Derbyshire sur Roulette BH.

 

En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des épreuves de la Longines FEI Jumping Nations Cup™, la marque horlogère suisse était fière de remettre d’élégantes montres aux vainqueurs des deux compétitions. Par ailleurs, les spectateurs assistant à cet événement de saut d’obstacles de renommée internationale ont eu l’occasion de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un modèle de la collection Longines Record qui associe l’élégance classique à l’excellence et aspire à devenir le fer de lance de la marque.

Jumping; Longines FEI Nations Cup; Division 1; The Longines Royal International Horse Show
Fond d'écran personnalisé

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.

Découvrez le Blue Horse
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com