Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI Jumping World Cup Western European League - Oslo Horse Show

Sauts d'obstacles

14/10/2018

Douglas Lindelöw et Zacramento ont remporté la première manche de la Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League à Oslo

La première manche de la saison 2018/2019 de la Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League a été marquée par la superbe victoire de Douglas Lindelöw. Sur sa monture Zacramento, le cavalier suédois est allé l’emporter devant le Français Kevin Staut sur Silver Deu De Virton H D C et Edwina Tops-Alexander (AUS) sur California.

 

Longines a le plaisir d’être Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des trois séries Longines FEI Jumping World Cup™ (Western European League, China League et North American League), pendant lesquelles les meilleurs cavaliers se disputeront la qualification pour la finale de la Longines FEI Jumping World Cup™ à Göteborg en avril 2019.

 

Cette compétition de saut d’obstacles d’envergure internationale était également l’occasion idéale pour le public de découvrir la Montre Officielle de l’événement, la Conquest V.H.P. « Ultraprécision » (« Very High Precision »). Cette montre marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.

Longines FEI World Cup Western European League; Oslo Horse Show; 2018; Jumping; Douglas Lindelöw; Zacramento

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com