Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League - Amsterdam

Sauts d'obstacles

27/01/2019

Henrik von Eckermann a mené Toveks Mary Lou vers la victoire lors de la Longines FEI Jumping World Cup Western European League à Amsterdam

Le 27 janvier 2019, le cavalier suédois Henrik von Eckermann et Toveks Mary Lou ont remporté l’épreuve de la Longines FEI Jumping World Cup qui s’est déroulée à Amsterdam. Pius Schwitzer (CH) et Cortney Cox sont arrivés en deuxième position, devant l’Allemand Daniel Deusser sur Tobago Z. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League, la marque horlogère suisse a eu le plaisir de remettre une élégante montre à Henrik von Eckermann pour le récompenser de sa victoire.

Longines FEI Jumping World Cup Western European League - Amsterdam; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com