Skip to main navigation Allez au contenu

Livraison garantie pour Noël pour toute commande passée avant le 20 décembre.
Livraison et retour offerts.

Longines FEI Jumping World CupTM China league – 2e manche

Sauts d'obstacles

26/05/2019

Kenneth Cheng remporte sur Fanyface la deuxième manche de la Longines FEI Jumping World Cup China League

Le dimanche 26 mai 2019, le cavalier hongkongais Kenneth Cheng a remporté sur Fanyface la 2e manche de la Longines FEI Jumping World Cup China League, qui s’est déroulée à Chengdu. Le cavalier chinois Nulahemaiti Lbai sur Gulio van de Koelaar a décroché la deuxième place, suivi de son compatriote Jiri Galatu sur Chalano Gold. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de l’événement, Longines était fière de remettre à Kenneth Cheng une élégante montre pour le récompenser de sa performance.

 

Durant le week-end, Longines a eu le plaisir de présenter la Montre Officielle de l’événement, le modèle Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »), qui s’inscrit comme une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une haute technicité et une allure sportive sublimées par l’élégance si caractéristique de la marque.

Longines FEI World Cup China League - 2nd Leg; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com