Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI Jumping World Cup North American League - Rancho Murieta

Sauts d'obstacles

06/10/2019

Cook Karl (USA) sur Caillou a remporté la Longines FEI Jumping World Cup NAL qui se tenait à Sacramento, et Alex Granato (USA) a guidé Carlchen W vers la victoire lors de la Longines FEI Jumping World CupTM NAL à Columbus

Lors de la journée du samedi 5 octobre 2019, le cavalier américain Cook Karl sur Caillou a terminé en tête la Longines FEI Jumping World CupTM North American League qui se tenait à Sacramento, en Californie.  Swail Conor (IRL) sur Koss van Heiste et Thomas Guy (NZL) sur Jonkheer Z ont fini deuxième et troisième respectivement.

Le dimanche 6 octobre 2019, le cavalier américain Alex Granato sur Carlchen W a remporté la victoire de la Longines FEI Jumping World CupTM North American League à Columbus en Ohio. Ses compatriotes Margie Goldstein-Engle sur Dicas et Nicole Simpson sur Akuna Mattata se sont classées deuxième et troisième.

En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des courses Longines FEI Jumping World CupTM North American League, Longines était fière de remettre d'élégantes montres Longines à Cook Karl et Alex Granato pour récompenser leurs performances impressionnantes.

Longines FEI Jumping World Cup North American League - Rancho Murieta; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com