Skip to main navigation Allez au contenu

Longines·​FEI·​Jumping·​World·​Cup·​North·​American·​League·​-·​North·​Salem

Sauts d'obstacles

15/09/2019

Elizabeth·​Madden·​(USA)·et·​Garant ont remporté la ​Longines·​FEI·​Jumping·​World·​Cup™·​North·​American·​League à New York

Le dimanche 15 septembre 2019, l’américaine Elizabeth·​Madden·​et sa monture·​Garant ont décroché la première place à la ​Longines·​FEI·​Jumping·​World·​Cup™ North·​American·​League,·​à·​New·​York. L’américain·​Karl·​Cook·​sur·​Caillou a remporté la deuxième place, suivi de sa compatriote, ​Katherine·​A.·​Dinan·​sur·​Brego·​R’n·​B. En tant que Partenaire Titre, Chronomètre Officiel et Montre du tournoi, la marque horlogère suisse Longines était ravie de remettre une élégante montre à la gagnante.

Ce rendez-vous équestre de classe mondiale était également l’occasion idéale pour les spectateurs de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un modèle femme de la collection ​Conquest·​Classic. Cette ligne associe avec habileté la modernité au raffinement qui caractérise la marque.

Longines FEI Jumping World Cup North American League - North Salem; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com