Allez au contenu

Longines FEI Jumping World Cup™ Finals Gothenburg 2019

Sauts d'obstacles

07/04/2019

Steve Guerdat et Alamo ont décroché une éclatante victoire lors de la finale de la Longines FEI Jumping World Cup™ 2019

Le 7 avril 2019, Steve Guerdat (CH) et Alamo ont survolé la finale de la Longines FEI Jumping World Cup™ qui s’est déroulée à la Scandinavium Arena de Göteborg. Son compatriote Martin Fuchs a terminé en deuxième position sur Clooney 51, devant Peder Fredricson (SWE) sur Catch Me Not S. En tant que Chronométreur Officiel, Longines a été fière de chronométrer les remarquables performances de ces athlètes tout au long de la saison 2018/2019 et de la finale. Le grand gagnant, le deuxième et le troisième ont reçu d’élégantes montres Longines de la part de Matthieu Baumgartner, Vice-président Marketing de la marque.

 

Au cours du week-end, Longines a également eu le plaisir d’être associé à la finale de la FEI Dressage World Cup™, qui a offert au public de grands moments d’élégance et de magnifiques performances sportives. Le prestigieux titre a été décroché par l’Allemande Isabell Werth sur Weihegold OLD, qui a impressionné par la précision de sa performance. Le podium a été complété par Laura Graves (USA) sur Verdades et Helen Langehanenberg (GER) sur Damsey FRH.

 

En outre, cette édition des finales était l’occasion idéale pour le public de découvrir la Montre Officielle de la compétition, un nouveau modèle de l’emblématique collection HydroConquest, associant une grande technicité à une silhouette sportive et élégante. La marque a ajouté de nouvelles variantes à cette collection en 2018, avec des modèles préservant le style traditionnel des montres de plongée, inspirées par les exigences uniques de cette discipline. Le modèle présenté à Göteborg disposait d’un cadran bleu « rayons de soleil » complété d’une lunette en céramique hautement technique et innovante assortie à la couleur du cadran.

Fond d'écran personnalisé

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.

Découvrez le Blue Horse
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com