Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI Jumping Nations Cup of UAE 2020

Sauts d'obstacles

29/02/2020

L’équipe néozélandaise sort victorieuse de la Longines FEI Jumping Nations Cup of UAE à Abou Dabi

Le samedi 29 février 2020, l’équipe néozélandaise composée de Bruce Goodin sur Backatorps Danny V, Richard Gardner sur Calisto, Tom Tarver-Priebe sur Popeye et Daniel Meech sur Cinca a décroché la première place lors de la Longines FEI Jumping Nations Cup™ of UAE à Abou Dabi. L’équipe d’Égypte est arrivée en deuxième position, devant l’équipe émiratie qui évoluait à domicile. Deux jours plus tôt, l’Égyptien Mouda Zeyada et Morocco ont sauté vers la victoire lors du Grand Prix de la President of the UAE Showjumping Cup présenté par Longines. Il a devancé le Letton Kristaps Neretnieks sur Moon Ray et la Jordanienne Maysam Bisharat sur Un Dollar de Blondel. En tant que Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de cet événement, Longines était fière de remettre d’élégantes montres aux vainqueurs des deux compétitions.
 

À cette occasion, la marque horlogère suisse était également ravie de présenter la Montre Officielle de l’événement, la Conquest V.H.P. « Ultraprécision » (« Very High Precision »), qui marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une haute technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.

Longines FEI Jumping Nations Cup of UAE 2020

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com