Allez au contenu

Longines FEI Jumping Nations Cup of UAE 2019

Sauts d'obstacles

24/02/2019

L’équipe allemande est sortie victorieuse de la Longines FEI Jumping Nations Cup of UAE à Abu Dhabi

Le samedi 23 février 2019, l’équipe d’Allemagne, composée de Mario Stevens sur Talisman de Mazure, Sven Schlüsselburg sur Bud Spencer, Miriam Schneider sur Fidelius G et Philipp Weishaupt sur Catokia, a décroché la première place lors de la Longines FEI Jumping Nations Cup of UAE à Abu Dhabi. L’équipe d’Irlande est arrivée en deuxième position, devant l’équipe émiratie qui évoluait à domicile. Deux jours plus tôt, Philipp Weishaupt, l’un des membres de l’équipe victorieuse, a mené sa monture Catokia vers la victoire lors du Grand Prix de la Coupe de saut d’obstacles de Son Altesse le Président de l’État des Émirats arabes unis présentée par Longines. Il a devancé la cavalière danoise Tina Lund sur Carallo et Abdullah Mohd Al Marri (UAE) sur James V.D Oude Heihoef. En tant que Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de cet événement, Longines était fière de remettre d’élégantes montres aux vainqueurs des deux compétitions.  

À cette occasion, la marque horlogère suisse a également eu le plaisir de présenter la Montre Officielle de l’événement, la Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »), qui représente une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.

Longines FEI Jumping Nations Cup of UAE 2019; Jumping; 2019
Fond d'écran personnalisé

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.

Découvrez le Blue Horse
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com