Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI Jumping Nations Cup de Suède - Falsterbo International Horse Show

Sauts d'obstacles

14/07/2019

L’équipe suédoise remporte la Longines FEI Jumping Nations Cup™ de Suède

Le 14 juillet 2019, la marque horlogère suisse Longines a eu le plaisir de chronométrer la superbe victoire de l’équipe suédoise (composée de Malin Baryard-John, Fredrik Jönsson, Stephanie Holmen et Peder Fredricson) lors de la Longines FEI Jumping Nations Cup™ de Suède, organisée lors du Falsterbo Horse Show. L’équipe suisse a terminé en seconde position et l’équipe italienne est venue compléter le podium. Le vendredi 12 juillet, Peder Fredricson (SWE) et H&M All In ont décroché le Grand Prix Longines devant Emilio Bicocchi (ITA) sur Evita SG Z et Mathieu Billot (FRA) sur Quel Filou 13. Longines a eu le plaisir de remettre aux gagnants des deux compétitions d’élégantes montres pour les récompenser de leurs performances.

 

À cette occasion, la marque horlogère suisse était fière de mettre en avant un nouveau modèle de l’emblématique collection HydroConquest en tant que Montre Officielle. S’inspirant du monde fascinant des sports nautiques, cette collection associe l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, deux valeurs qui sont chères à la marque.  

Longines FEI Jumping Nations Cup of Sweden - Falsterbo International Horse Show; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com