Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI Jumping Nations Cup™ of Mexico - Coapexpan 2019

Sauts d'obstacles

05/05/2019

Les cavaliers mexicains sautent vers la victoire à domicile lors de la Longines FEI Jumping Nations Cup of Mexico

Le dimanche 5 mai 2019, l’équipe mexicaine (composée de Patricio Pasquel sur Babel, Manuel Gonzalez Dufrane sur Hortensia van de Leeuwerk, Lorenza O’Farrill sur Queens Darling et Salvador Onate sur Big Red) a remporté le titre lors de la Longines FEI Jumping Nations Cup™ of Mexico à Coapexpan. L’équipe américaine a décroché la seconde place, devant le Canada. La marque horlogère suisse a également eu le plaisir de présenter un autre temps fort de la compétition, le Grand Prix Longines, qui s’est déroulé le vendredi 3 mai 2019. Cette compétition de saut d’obstacles internationale a offert un podium 100 % mexicain avec la victoire de Lorenza O’Farrill sur Calvira, devant ses compatriotes Andrea Azcarraga sur Contendros et Gerardo Pasquel Mendez sur Mighty Mouse. Longines était fière de remettre une élégante montre Longines aux gagnants des deux compétitions pour les récompenser de leur performance.
 

Par ailleurs, la marque en a profité pour présenter la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle de l’emblématique collection HydroConquest. S’inspirant du monde fascinant des sports nautiques, cette collection associe l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, deux valeurs qui sont chères à la marque.

Longines FEI Jumping Nations Cup of Mexico - Coapexpan; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com