Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI Jumping Nations Cup™ of France - La Baule

Sauts d'obstacles

29/05/2018

L'équipe brésilienne va chercher la victoire lors de la finale de la Longines FEI Jumping Nations Cup™ of France à La Baule

Ce dimanche 20 mai aux Longines FEI Jumping Nations Cup™ of France a été marqué par la victoire de l’équipe brésilienne, composée de Luiz Felipe de Azevedo Filho, Felipe Amaral, Yuri Mansur et Pedro Veniss. L'équipe néerlandaise a décroché la seconde place, devant la Suisse. Le jeudi 17 mai, Patrice Delaveau sur Aquila HDC s'est illustré à domicile en remportant la victoire de l'autre temps fort de la compétition, le Grand Prix Longines de la Ville de La Baule.

 

Cet événement prestigieux était également l’occasion pour la marque de présenter la Montre Officielle de l’événement, un modèle de la collection Longines Master arborant un cadran bleu et un bracelet en alligator assorti. Ces élégantes variations chromatiques s’inscrivent dans l’esprit classique et discret de cette collection et sont disponibles en plusieurs diamètres pour que les hommes et les femmes puissent trouver la montre la plus adaptée à leur poignet.

Longines FEI World Cup Western European League; Jumping International de Bordeaux; 2018

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com