Skip to main navigation Allez au contenu

Finale de la Longines FEI Jumping Nations Cup - CSIO Barcelona

Sauts d'obstacles

06/10/2019

Des performances remarquables et des moments forts en émotions pour la finale de la Longines FEI Jumping Nations Cup™ en présence de l’Ambassadeur Longines de l’Élégance Simon Baker

En tant que Partenaire Principal de la FEI, la marque horlogère suisse Longines était fière de participer à la finale de la Longines FEI Jumping Nations Cup™, qui a offert quatre jours de compétition haletante dans le cadre du Real Club de Polo de Barcelone. Dans son rôle de Chronométreur Officiel, Longines a assisté à la superbe victoire de l’équipe irlandaise composée de Peter Moloney sur Chianti's Champion, Paul O’Shea sur Skara Glen's Machu Picchu, Darragh Kenny sur Balou du Reventon et Cian O’Connor sur PSD Final. L’équipe de Belgique est arrivée en deuxième position, devant l’équipe suédoise. Cette compétition a marqué la fin d’une saison 2019 excitante, comprenant 14 manches disputées en Europe, aux États-Unis, au Canada et aux EAU, qui ont permis aux équipes de remporter des points qualificatifs pour obtenir une place en finale.

 

À l’occasion de cette compétition d’envergure internationale, Longines a eu le plaisir d’accueillir un invité très spécial en la personne de son Ambassadeur de l’Élégance Simon Baker, qui a assisté pour la toute première fois à une épreuve de saut d’obstacles.  Il a ainsi pu voir les exploits sportifs de l’équipe d’Espagne, composée d’Alberto Marquez Galobardes sur Ucello Massuere, Eduardo Alvarez Aznar sur Rokfeller de Pleville Bois Margot, Santiago Nunez Riva sur Valentino de Hus Z et Sergio Alvarez Moya sur Jet Run, qui ont sauté vers la victoire devant un public euphorique lors de la Challenge Cup qui a ponctué la finale de la Longines FEI Jumping Nations Cup™. L’équipe néerlandaise s’est octroyée la seconde place et l’équipe brésilienne est venue compléter le podium.

 

Au cours du week-end, les spectateurs présents ont eu l’occasion de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un modèle de l’emblématique collection HydroConquest. Cette collection associe l’élégance traditionnelle et l’excellence technique, deux valeurs qui sont chères à la marque au sablier ailé. S’inspirant du monde fascinant des sports aquatiques, les modèles de la collection arborent une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée, assorti au cadran et renforçant leur caractère sportif et moderne.

Longines FEI Jumping Nations Cup Final -  CSIO Barcelona; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com