Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI Eventing European Championships

Eventing

01/09/2019

L’équipe allemande a remporté les Longines FEI Eventing European Championships 2019 à Luhmühlen.

Du 28 août au 1er septembre 2019, Longines était fière d’être le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel des Longines FEI Eventing European Championships 2019, qui ont rassemblé à Luhmühlen (ALL) les meilleurs cavaliers et chevaux de la discipline pendant cinq jours de compétitions acharnées. Exigeant une polyvalence extrême des chevaux et des compétences exceptionnelles des cavaliers, le concours complet illustre parfaitement les valeurs de Longines à travers l’élégance du dressage, la précision du saut d’obstacles ainsi que la vitesse et le courage des épreuves de cross.

 

Les Longines FEI Eventing European Championships 2019, qui se sont déroulés pour la sixième fois à Luhmühlen (1975, 1979, 1987, 1999 et 2011), ont été remportés par l’équipe allemande, composée d’Ingrid Klimke, de Michael Jung, d’Andreas Dibowski et de Kai Rüder, et le titre individuel par Ingrid Klimke et sa monture SAP Hale Bob OLD. Pour célébrer leurs performances remarquables, Longines était ravie de remettre aux vainqueurs d’élégantes montres.

 

À cette occasion, Longines était également honorée de mettre en lumière la Montre Officielle de l’événement, un modèle de la collection Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »). Cette collection marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque. Équipée d’un mouvement exclusif réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 secondes/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposé à un champ magnétique, la Conquest V.H.P. se positionne naturellement en tant que fer de lance d’une précision extrême.