Skip to main navigation Allez au contenu

Longines FEI European Championships

Sauts d'obstacles

25/08/2019

Les Longines FEI European Championships 2019 ont offert une semaine de compétitions captivantes et de performances exceptionnelles

Confirmant son engagement de longue date en faveur des sports équestres, la marque horlogère suisse Longines était fière de soutenir les Longines FEI European Championships 2019, organisés du 19 au 25 août à Rotterdam (NL). Comme lors de la précédente édition qui s’était tenue à Göteborg (SE) en 2017, Longines a eu l’honneur d’être le Partenaire Titre, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle de cet événement qui rassemble les meilleurs cavaliers et chevaux d’Europe en saut d’obstacles, dressage et dressage para-équestre.

La marque a eu le plaisir de remettre d’élégantes montres aux vainqueurs dans les différentes disciplines pour les récompenser de leurs superbes performances. Parmi celles-ci, l’Ambassadeur Longines de l’Élégance Sönke Rothenberger et l’équipe d’Allemagne ont remporté mardi l’épreuve de dressage des Longines FEI European Championships. Vendredi, l’équipe belge de saut d’obstacles a décroché la médaille d’or du Longines FEI Jumping European Championship. Longines a également célébré samedi la victoire d’Isabell Werth lors du Grand Prix Freestyle de dressage, ainsi que la performance de l’équipe des Pays-Bas dans les compétitions par équipe de dressage para-équestre. Le jour suivant, le cavalier suisse Martin Fuchs a décroché une éclatante victoire dans la compétition individuelle de saut d’obstacles et a reçu une élégante montre de la part de l’Ambassadrice Longines de l’Élégance et légende du tennis Stefanie Graf, invitée par la marque à cette occasion.

Samedi, Longines et la FEI ont également eu le plaisir d’inviter Sönke Rothenberger et les élégants Matt Harnacke, Anne Meulendijks, Lotte Meulendijks, This Esme et Olivia Towers pour une rencontre avec le public dans la boutique Longines spécialement aménagée pour l’événement.

Pendant cette semaine de compétition haletante, Longines a eu le plaisir de présenter la Montre Officielle de l’événement, un modèle bleu de la collection HydroConquest. La lunette des nouveaux modèles HydroConquest a été dotée d’une céramique hautement technique et innovante. Disponible en gris, noir ou bleu, cet insert inrayable est assorti à la couleur du cadran et fait le lien entre un design revisité et la silhouette sportive de cette collection.

Longines FEI European Championships; Equestrian; 2019