Skip to main navigation Allez au contenu

LONGINES EQUITA LYON - Concours Hippique International

Sauts d'obstacles

03/11/2019

Martin Fuchs et Clooney 51 s’octroient la Longines FEI Jumping World CupTM lors de Longines Equita Lyon, Concours Hippique International

La marque horlogère Suisse Longines était ravie de prendre part à Longines Equita Lyon, Concours Hippique International en tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle. Cet événement de saut d’obstacles de classe mondiale a atteint son apogée aujourd’hui avec l’étape Lyonnaise de la Longines FEI Jumping World CupTM Western European League, remportée par Martin Fuchs (CH) sur Clooney 51. Le podium a été complété par la cavalière américaine Jessica Springsteen sur RMF Zecilie qui s’est classée deuxième et par le Belge Pieter Devos sur Claire Z qui a pris la troisième place. Cette étape qualificative permet aux participants d’accumuler des points pour la grande Finale qui se tiendra à Las Vegas en avril 2020.

 

Vendredi 1er novembre, la marque a chronométré la seconde compétition de saut d’obstacles clé de l’événement, le Longines Grand Prix, qui a été brillamment remporté par Kevin Staut sur Urhelia Lutterbach à domicile. Son compatriote Alexis Deroubaix et sa monture Timon d’Aure ont pris la seconde place devant Martin Fuchs (CH) sur Silver Shine. Les gagnants des deux compétitions se sont vu remettre d’élégants garde-temps des mains de Matthieu Baumgartner, Vice-Président Marketing de Longines.  
 

Connu comme le plus grand rassemblement équestre d’Europe, Longines Equita Lyon, CHI a offert aux spectateurs présents cinq jours de compétitions nationales et internationales mettant en scène des cavaliers de tous les niveaux dans les disciplines de saut d’obstacles, attelage et dressage.  

 

Lors de l’édition 2019 de Longines Equita Lyon, CH, la marque horlogère Suisse était fière de présenter le nouveau visage de sa ligne emblématique The Longines Master Collection en tant que Montre Officielle de l’événement. Ce garde-temps qui affiche un indicateur des phases de la lune, incarne parfaitement les valeurs d’excellence et d’élégance qui ont contribué à forger la réputation de la marque à travers le monde.  

LONGINES EQUITA LYON - Concours Hippique International; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com