Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Equestrian Beijing Masters

Sauts d'obstacles

13/10/2019

Pénélope Leprevost a sauté vers la victoire lors des Longines Equestrian Beijing Masters 2019

Du 11 au 13 octobre, la capitale chinoise accueillait l’édition 2019 des Longines Equestrian Beijing Masters, rassemblant les meilleurs cavaliers chinois et internationaux dans le célèbre « Nid d’oiseau », le stade national de Pékin. En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel de cet événement spectaculaire, Longines était ravie de chronométrer la remarquable performance de Pénélope Leprevost (FR) sur Cenai, qui est allée décrocher le Grand Prix Longines pour conclure le week-end. Daniel Deusser (GER) sur Leonidas et Zhang Bin (CN) sur Fetti Cash sont venus compléter le podium. Présente en tant qu’invitée spéciale, l’actrice chinoise et Ambassadrice Longines de l’Élégance Zhao Liying a remis à la gagnante une montre Longines pour la récompenser de sa superbe victoire.

Les Longines Equestrian Beijing Masters 2019 ont constitué une occasion unique pour la marque de mettre en avant la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle de l’une de ses collections les plus emblématiques, la collection Longines Master. Équipée d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour Longines, cette montre se caractérise par son indicateur des phases de la Lune et son esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique.

Longines Equestrian Beijing Masters; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com