Skip to main navigation Allez au contenu

Longines met en avant l’univers HydroConquest au cours d’un événement spécial organisé à Singapour en présence d’Aaron Kwok

Corporate

18/02/2019

S’inspirant du monde fascinant des sports nautiques, la collection HydroConquest associe l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, deux valeurs qui sont chères à Longines. La marque horlogère suisse a choisi le toit-terrasse du Fullerton Bay Hotel à Singapour, offrant une vue à couper le souffle sur la mer et le célèbre hôtel Marina Bay Sands, pour présenter les nouveaux modèles de son emblématique gamme sportive, qui conserve le style typique des montres de plongée.

 

Un insert en céramique colorée a été ajouté à la lunette des nouveaux modèles HydroConquest. Ce matériau technique et inrayable vient renforcer le caractère sportif et moderne de ces montres. La collection HydroConquest s’inspire des exigences uniques associées à la plongée sous-marine et propose une étanchéité jusqu’à 300 mètres, une lunette tournante unidirectionnelle, une couronne et un fond de boîtier vissés, une protection de la couronne et un fermoir déployant double sécurité avec rallonge de plongée intégrée.

 

 « La popularité des montres sportives, et en particulier des montres de plongée, a considérablement augmenté ces dernières années », explique Walter von Känel, président de Longines. « Nous sommes ravis de présenter les nouveaux modèles rehaussés de céramique de notre gamme HydroConquest, destinés à un public dynamique à la recherche de pièces contemporaines dotées d’un design marquant. »

 

Après une apparition lors de l’inauguration de la nouvelle boutique Longines du complexe Marina Bay Sands, l’Ambassadeur Longines de l’Élégance Aaron Kwok a assisté à l’événement HydroConquest. L’artiste aux nombreux talents a partagé son avis sur les nouveaux modèles HydroConquest. « En tant que passionné de montres, j’aime beaucoup l’insert en céramique sur la lunette. Ces montres adoptent une silhouette sportive qui sait rester élégante et elles sont idéales à porter au quotidien, dans toutes les situations. Le nouveau design de ces modèles HydroConquest, permet de sublimer n’importe quelle tenue »

 

Venant compléter la collection actuelle avec insert en aluminium sur la lunette, les nouveaux modèles HydroConquest avec insert en céramique sont disponibles dans plusieurs couleurs, pour le plus grand plaisir des passionnés de sports nautiques. Ces modèles sont proposés en bleu, noir ou gris, avec un cadran assorti à l’insert en céramique de la lunette et un bracelet en caoutchouc, tandis que la version en métal associe l’acier poli et l’acier brossé pour un résultat impressionnant. Disponibles en deux variantes (41 mm et 43 mm), ces modèles HydroConquest proposent trois aiguilles et, au choix, une fonction calendrier ou chronographe.

Découvrez l’événement

HydroConquest; special event; Singapore; Aaron Kwok