Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Deauville Classic

Sauts d'obstacles

18/08/2019

La cavalière américaine Margie Goldstein-Engle remporte la Longines Deauville Classic

L'hymne national des États-Unis a clos la Longines Deauville Classic pour honorer la victoire de Margie Goldstein-Engle lors du Grand Prix CSI 3* Longines de la Région Normandie sur le hongre Dicas. Goldstein-Engle est arrivée devant le Français Jérôme Hurel sur As de Mai et la Belge Céline Schoonbroodt-de-Azedevo sur Cheppetta, respectivement deuxième et troisième.

En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel de la Longines Deauville Classic, la marque horlogère suisse était fière de remettre à Margie Goldstein-Engle une élégante montre remise par le Directeur de Longines France, Frédéric Bondoux.

Longines Deauville Classic; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com