facebook-pixel [Skip to content]
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
Points de vente
picture Points de vente
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
L'entreprise
picture L'entreprise

Longines CSI5* of Basel 2018

Sauts d'obstacles
15/01/2018

Martin Fuchs et Clooney remportent le Longines Grand Prix lors du Longines CSI Basel

Les amateurs de sports équestres s’étaient déplacés en masse pour assister à un spectacle sportif de grande qualité au cours duquel ils ont pu admirer les performances des meilleurs cavaliers et chevaux du monde entier. Le dimanche, Martin Fuchs (CH) sur Clooney s’est illustré lors du prestigieux Longines Grand Prix, compétition phare du Longines CSI Basel. Il a su faire la différence pour s’imposer devant Werner Muff (CH) sur Daimler et Simon Delestre (FR) sur Chesall Zimequest, qui ont fini respectivement à la deuxième et à la troisième place. Le gagnant a reçu une élégante montre Longines afin de célébrer sa victoire.

 

La marque horlogère est fière d’être pour la cinquième année consécutive le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel du Longines CSI Basel qui s’est imposé comme l’une des meilleures compétitions indoor.

Ce partenariat renforce la passion que Longines nourrit pour l’univers équestre depuis plus d’un siècle. La marque partage d’ailleurs avec cet univers les valeurs d’élégance, de performance et de tradition. Aujourd’hui, son engagement dans les sports équestres comprend le saut d’obstacles, les courses de plat, les compétitions d’endurance, le concours complet d’équitation, d’attelage et de dressage.

 

La Montre Officielle du Longines CSI Basel 2018 était un modèle féminin de la ligne The Longines Master Collection qui allie élégance classique et excellence pour le plus grand plaisir des amateurs d’horlogerie. Cette pièce dame de 29mm en acier affiche un cadran bleu soleil orné d’index diamants, accordé à son bracelet bleu en alligator et renferme un mouvement automatique.

Longines CSI5* of Basel; 2018
longines timing background
Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.
www.longinestiming.com
alpine skiing background
un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.


Découvrez le Blue Horse
Calendrier
2014
2015
2016
2017
2018
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
Longines FEI World Cup North American League; Wellington, Florida
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup North American League; Thermal; 2018
Ajouter à mon calendrier
Longines Masters of Hong Kong; 2018
Ajouter à mon calendrier
President of UAE Show Jumping CUP CSIO5* presented by Longines; 2018
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI Nations Cup; North America; Ocala
Ajouter à mon calendrier