Skip to main navigation Allez au contenu

Longines China Tour - Guangzhou

Sauts d'obstacles

06/01/2019

Le Français Olivier Guillon remporte le Longines China Tour de Guangzhou

Ce week-end, le Longines China Tour de Guangzhou a été marqué par la victoire du cavalier français Olivier Guillon sur Cognac du Vlist Z lors du Grand Prix Longines. Il a devancé le Chinois Tongyan Liu sur Yu Long Qi Ki et le cavalier de Hong Kong Patrick Lam sur Freedom.

 

Le cavalier français a également remporté samedi le Longines Challenge, devant Jeroen De Winter sur Zafira et Maodong Yuan sur Syrius du Bocoage, arrivés respectivement en deuxième et troisième positions.

 

La marque horlogère suisse est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel du Longines China Tour. Forte de ce rôle, la marque a présenté à Guangzhouun modèle femme de la collection Record en tant que Montre Officielle de l’événement. Arborant un cadran en nacre et des index en diamants, cette montre a reçu le label « Chronomètre » du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC).

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com