Allez au contenu

Longines fête le 5e anniversaire de la boutique de Lee Garden Road avec une nouvelle décoration

Corporate

24/10/2018

Le célèbre horloger suisse Longines, représentant de la tradition, de l’élégance et de la performance depuis plus de 185 ans, est présent dans plus de 150 pays à travers le monde. En 2018, la Maison écrit un nouveau chapitre de cette longue histoire avec l’agrandissement de ses boutiques situées dans les centres commerciaux les plus populaires de la région de Hong Kong. Aujourd’hui, LONGINES célèbre le 5e anniversaire de la boutique de Lee Garden Road avec une toute nouvelle décoration qui vise à offrir à nos clients un espace exclusif et haut de gamme.

 

À cette occasion, Eddie Peng, Ambassadeur LONGINES de l’élégance et célèbre acteur, s’est rendu spécialement à Hong Kong pour assister à l’inauguration aux côtés de Kevin Rollenhagen, directeur général de Swatch Group (HK) Limited, Karen Au Yeung, vice-présidente de LONGINES Hong Kong, et Samuel Ducommun, directeur régional des ventes Asie. Kevin Rollenhagen, directeur général de Swatch Group (HK) Limited, était ravi de pouvoir assister à ce grand moment pour la marque horlogère suisse : « Je suis particulièrement ravi car j’ai assisté à la première inauguration de cette boutique il y a 5 ans. Je félicite LONGINES pour ce nouveau concept réussi qui offre une expérience d’achat prestigieuse. Je suis convaincu que LONGINES poursuivra sa croissance sur le marché. »

 

Eddie Peng, Ambassadeur LONGINES de l’élégance, a fait une apparition tout en élégance, incarnant à la perfection le slogan de la Maison : « Elegance is an attitude ». À cette occasion, Karen Au Yeung, vice-présidente de LONGINES Hong Kong, a eu le plaisir de remettre à Eddie la nouvelle montre Conquest V.H.P. La collection Conquest V.H.P. est équipée d’un mouvement exclusif, réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 s/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposé à un champ magnétique à l’aide du système GPD (Gear Position Detection). Ce modèle offre également une très longue durée de vie et un calendrier perpétuel allant jusqu’en 2399.

 

Eddie a partagé ses premières impressions : « Pour moi, design et performance vont de pair. J’adore le sport et je porte des montres de sport en dehors des plateaux. Mais j’apprécie tout autant la précision, comme lorsque je tourne des scènes d’action pour mes films. La Conquest V.H.P. incarne à la perfection le savoir-faire exceptionnel de LONGINES et son élégance intemporelle. C’est la montre idéale pour toutes les occasions. »

 

Une nouvelle décoration intérieure pour une expérience shopping inimitable

La boutique LONGINES de Lee Garden Road est entièrement habillée de blanc crème, rappel des valeurs traditionnelles et des signatures de la Maison. La façade et les sols sont revêtus de marbre italien. Les nombreux meubles en acajou avec laquage piano évoquent tout particulièrement la sophistication et le raffinement de l’horloger suisse. La boutique est le porte-étendard de l’élégance intemporelle et de la modernité de LONGINES. Nos clients pourront choisir leurs montres favorites dans un espace confortable. La Maison, toujours à l’écoute de ses clients, offre toute une gamme de services professionnels qui leur permet d’admirer ses créations dans un environnement pratique, élégant et intimiste.

5th Anniversary, Lee Garden Boutique, Hong-Kong, Opening, 2018,pic1