Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Balve Optimum

Sauts d'obstacles

16/06/2019

Pour la première fois, Longines associe son nom au Longines Balve Optimum

La semaine dernière, Longines était fière de participer pour la première fois au Longines Balve Optimum en tant que Partenaire Titre, Montre Officielle et Chronométreur Officiel. Depuis 1948, ce concours de saut d’obstacles et de dressage se tient chaque été dans la ville allemande de Balve. Cette année, l’événement s’est déroulé du 13 au 16 juin.

 

Le Vice-Président Marketing de Longines, Matthieu Baumgartner, a déclaré : « Nous sommes particulièrement fiers d’associer notre nom avec le Longines Balve Optimum. Ce nouveau partenariat renforce notre passion pour le monde équestre, qui remonte à il y a plus d’un siècle. Chez Longines, nous attachons notamment une grande importance à soutenir les événements qui sont en accord avec les valeurs qui nous sont chères : les traditions, l’élégance et la performance, magnifiquement représentées par le Longines Balve Optimum. »

 

Le dimanche 16 juin, la spécialiste du dressage Isabell Werth et sa monture Emilio 107 ont remporté le Longines Grosser Optimum Preis. Plus tard dans la journée, Felix Hassmann et Cayenne WZ ont remporté l’épreuve de saut d’obstacles, le Longines Optimum Preis. Pour célébrer cette victoire, Longines était fière de remettre d’élégantes montres aux deux vainqueurs.

 

Les spectateurs présents à Balve ont eu l’occasion de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un modèle de la collection HydroConquest. Associant l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, deux valeurs qui sont chères à la marque au sablier ailé, cette gamme arbore une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée venant apporter une touche d’éclat supplémentaire et une allure moderne.

Longines Balve Optimum; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com