Go to Main Navigation Go to ariane Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
Points de vente
picture Points de vente
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
L'entreprise
picture L'entreprise

Search

Signature d’un accord de partenariat officiel entre Longines et l’hippodrome d’Ascot

Courses de Plat
14/06/2018

Ce partenariat inclut l’utilisation du logo Longines sur les gradins et l’utilisation permanente de la marque en course et hors course tout au long de l’année. Le chronomètre aux couleurs de la marque sur la ligne d’arrivée et l’élégante horloge installée dans le cercle de parade restent en place. Pendant le Royal Ascot, chaque Partenaire Officiel est mis en avant pour une journée. À cette occasion, les écuries sont décorées à l’effigie de la marque. Longines profitera de cette exposition supplémentaire le mercredi.

 

Longines reste la « Montre Officielle du Royal Ascot », offrant d’élégantes montres aux duos associés à chaque cheval établissant un nouveau record au cours de la saison de course de plat. La marque est également partenaire de plusieurs courses individuelles, notamment les Longines Sagaro Stakes (groupe 3) en mai, remportées en 2013 par Estimate, la jument de Sa Majesté la Reine, avant d’aller décrocher la Gold Cup lors du meeting royal.

 

Fidèle à sa passion historique pour les chevaux et sa grande expertise du chronométrage, Longines est également fière de dévoiler la création d’un système de positionnement révolutionnaire et ultra précis actuellement testé à Ascot et inauguré prochainement.

 

Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur du Marketing International de Longines, a déclaré : « Avec une riche histoire longue de plus de 300 ans, Ascot est réputé dans le monde entier comme étant l’un des événements sportifs les plus prestigieux et les plus élégants de la saison. Ce partenariat avancé voit notre marque devenir un Partenaire Officiel de l’hippodrome. C’est le moyen idéal de faire la promotion des valeurs que partagent les deux organisations : la tradition, l’élégance et la performance. »

 

Juliet Slot, Chief Commercial Officer à Ascot, a ajouté : « Après avoir travaillé main dans la main avec Longines depuis plusieurs années, c’est un réel plaisir de renforcer notre relation. Nous sommes fiers de pouvoir mettre en avant la marque Longines qui reflète parfaitement nos valeurs. »

Custom bloc background
un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.


Découvrez le Blue Horse
Calendrier
2014
2015
2016
2017
2018
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
facebook picture
Ajouter à mon calendrier
Longines Grosser Preis von Berlin; Germany; 2018
Ajouter à mon calendrier
Longines Grosser Preis von Berlin
12/08/2018 - 12/08/2018
facebook picture
Ajouter à mon calendrier
Travers Stake 2018 - Saratoga
25/08/2018 - 25/08/2018
SARATOGA, États-Unis
Voir tous

les événements

de Septembre