Allez au contenu

Présentation de la première boutique Longines de Melbourne en présence des Ambassadeurs Longines de l’Élégance Stefanie Graf et Andre Agassi

Corporate

16/01/2019

Le mercredi 16 janvier 2019, Longines a inauguré sa première boutique à Melbourne, au cœur de Collins Street, la principale artère commerciale de la ville. À cette occasion, les Ambassadeurs Longines de l’Élégance ont rejoint la Maison horlogère suisse pour la traditionnelle cérémonie d’inauguration. Ce nouvel espace de vente de 74 m² au design élégant propose certaines des pièces les plus exclusives de la marque.

 

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre première boutique à Melbourne et de permettre à nos clients australiens de découvrir nos montres et l’univers Longines dans un environnement prestigieux », a déclaré Walter von Känel, président de Longines. Andre Agassi a quant à lui affirmé : « Ayant participé à neuf éditions de l’Open d’Australie depuis 1995, je me sens chez moi à Melbourne. Mon épouse et moi-même avons la chance de participer à l’inauguration officielle de cette superbe boutique et de célébrer l’élégance naturelle de la marque. »

 

Lors de cet événement, Stefanie Graf et Andre Agassi ont présenté la Conquest V.H.P. Stefanie Graf & Andre Agassi Foundations aux généreux acquéreurs de cette montre sur mesure, créée pour célébrer le 10e anniversaire de l’association entre les deux légendes du tennis et la marque. Tous les bénéfices de la vente aux enchères des 10 exemplaires de cette montre d’exception, qui s'est tenue l’année dernière, ont été reversés à Children for Tomorrow et The Andre Agassi Foundation for Education, deux organisations caritatives fondées par les Ambassadeurs de l’Élégance Longines.

Longines Ambassadors of Elegance; Stefanie Graf; Andre Agassi; Melbourne Boutique