Allez au contenu

Simon Baker accueille le bâton de la Reine à Londres

Jeux du Commonwealth

07/09/2017

En tant que Partenaire Officiel des Jeux du Commonwealth de Gold Coast 2018, Longines est fière d'avoir accueilli le bâton de la Reine dans sa boutique de Londres. L'Ambassadeur Longines de l'Élégance Simon Baker était à cette occasion en compagnie de la marque horlogère suisse. L'acteur australien a également participé au Relais du bâton de la Reine en tant que porteur. Le bâton de la Reine est accompagné d'un message aux athlètes de la part de Sa Majesté la reine Elizabeth II et parcourt les différentes nations du Commonwealth jusqu'au début des Jeux en avril 2018.

Mercredi, Longines a eu le plaisir d'accueillir le Relais du bâton de la Reine des Jeux du Commonwealth de Gold Coast 2018 dans sa boutique londonienne d'Oxford Street. À cette occasion, l'Ambassadeur Longines de l'Élégance Simon Baker était présent pour célébrer l'arrivée de ce symbole des Jeux, dont la prochaine édition se déroulera sur la côte est de l'Australie du 4 au 15 avril 2018.

Le Relais bâton de la Reine est parti du palais de Buckingham en mars et est accompagné d'un message aux athlètes de la part de Sa Majesté la reine Elizabeth II, qui sera lu à la cérémonie d'ouverture des Jeux. Le bâton voyage à travers les 71 nations ou territoires du Commonwealth, pour parcourir au total une distance de 230 000 kilomètres.

L'Ambassadeur Longines de l'Élégance Simon Baker et le vice-président et directeur du marketing international de Longines Juan-Carlos Capelli ont eu l'honneur de participer à ce voyage symbolique en portant le bâton lors de son entrée et de sa sortie de la boutique Longines de Londres. Le Relais du bâton de la Reine va désormais continuer son périple en Europe avant de rejoindre l'Asie.

Longines est Partenaire Officiel du Relais du bâton de la Reine. La maison horlogère suisse sera également Partenaire Officiel du chronométrage, de l'affichage des scores et de l'affichage des résultats des Jeux du Commonwealth 2018 ainsi que le Chronométreur Officiel de ce grand événement multisports. La marque sera également partenaire des épreuves d'athlétisme, de gymnastique, de rugby à sept et de tennis de table.
Longines Ambassador of Elegance Simon Baker welcomed the 2018 Commonwealth Games Queen’s Baton in the Longines Boutique in London 04