Skip to main navigation Allez au contenu

Lausanne rejoint la série des Longines Masters

Sauts d'obstacles

18/03/2019

Le nouveau Longines Masters de Lausanne se tiendra du 20 au 23 juin 2019 et célébrera la beauté de la discipline en présence des meilleurs cavaliers et chevaux de saut d’obstacles au monde, qui s’affronteront à Lausanne, une ville qui compte plus de 50 organismes sportifs, dont la Fédération équestre internationale (FEI).

Seul événement à célébrer le sport de haut niveau et la beauté de la vie, le Longines Masters se déroulera pour la première fois en extérieur le temps de quatre jours de compétition, avec notamment l’emblématique Longines Speed Challenge, le Masters Power et le Grand Prix Longines. Avec de prestigieuses marques partenaires, des invités célèbres, des expériences de shopping uniques, des repas gastronomiques et des activités familiales, le Longines Masters de Lausanne s’ajoute aux rendez-vous marquants du calendrier sportif et social.

Chaque étape du Longines Masters est diffusée dans 260 millions de foyers dans près de 100 pays et bénéficie d’une importante couverture digitale afin de s’adresser à un public international unique et à de nouveaux fans à travers le monde.

Lausanne; new leg; Longines Masters Series