Skip to main navigation Allez au contenu

Karis Teetan remporte la victoire du championnat international des jockeys LONGINES 2019

Courses de Plat

19/12/2019

Le jockey mauricien Karis Teetan s'est illustré ce soir sur l'hippodrome d'Happy Valley (Hong Kong SAR) en remportant le titre de champion international des jockeys' LONGINES. Devançant Ryan Moore et Vincent Ho, Karis Teetan a obtenu le score le plus élevé, totalisant 20 points accumulés lors des quatre courses qui ont rythmé la soirée. LONGINES était ravie de remettre au gagnant une élégante montre lors de la cérémonie de remise des prix.

En tant que Montre Officielle du championnat international des jockeys' LONGINES, la marque a présenté un modèle de la collection Master LONGINES. Équipée d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour LONGINES, cette montre se caractérise par son indicateur des phases de la Lune et son esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique.

Au cours de la semaine, les jockeys participeront à la cérémonie de remise du prix du “LONGINES World's Best Jockey’, qui se déroulera le 6 décembre lors du dîner de gala des LONGINES Hong Kong International Races.

Enfin, la semaine se terminera le 8 décembre par les LONGINES Hong Kong International Races, composées de la LONGINES Hong Kong Vase, la LONGINES Hong Kong Sprint, la LONGINES Hong Kong Mile et la LONGINES Hong Kong Cup.

 

International Jockeys' Championship; Horse racing, Hong-Kong,pic1