Skip to main navigation Allez au contenu

Jumping Longines Crans-Montana 2019

Sauts d'obstacles

14/07/2019

Après quatre jours de compétitions captivantes, Piergiorgio Bucci (ITA) remporte le Grand Prix Longines de Crans-Montana

Cette nouvelle édition a été couronnée par la victoire de Piergiorgio Bucci (ITA) sur Cochello lors du prestigieux Grand Prix Longines. Il a su faire la différence et a devancé Hans-Dieter Deher (GER) sur Berlinda et Riccardo Pisani (ITA) sur Cristo qui ont fini respectivement à la deuxième et troisième place. Le vainqueur a reçu une montre Longines des mains de Charles Villoz, Vice-Président Sales de Longines.

 

Cette année encore, Crans-Montana accueillait d’excellents cavaliers qui se sont affrontés au cours de compétitions passionnantes. La marque horlogère suisse Longines était fière d’être le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel de cet événement pour la quatrième année consécutive.

 

La Montre Officielle de l’édition 2019 du Jumping Longines Crans-Montana est un modèle de la collection HydroConquest. Sa lunette est rehaussée d’un insert en céramique bleu accordé à la couleur du cadran qui lui apporte éclat et modernité. Résistant aux rayures, il se marie à merveille avec le design totalement revisité et la silhouette sportive de cette collection. Ce garde-temps allie l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, valeurs chères à la marque.

 

Le partenariat entre la marque et le Jumping Longines Crans-Montana vient encore consolider l'engagement traditionnel de l'horloger suisse en faveur des sports équestres et fait de Longines un acteur majeur dans ce domaine. La passion de la marque horlogère suisse pour ces disciplines remonte à 1869, date de la plus ancienne montre Longines ornée de motifs équestres, connue à ce jour, qui inaugure une belle série de pièces de poche ainsi décorées. Ces liens originels entre la marque et les chevaux allaient évidemment conduire les horlogers de Saint-Imier à développer le chronométrage sportif des compétitions équestres. En 1878, la marque au sablier ailé développe son premier mouvement chronographe, le légendaire 20H. Il équipera immédiatement un boîtier orné d’un jockey et de sa monture. La compagnie est, de plus, partenaire de concours de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, Longines s’engage avec passion dans le monde équestre et ses diverses disciplines.

Jumping Longines Crans-Montana; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com