Skip to main navigation Allez au contenu

HH Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum Endurance Cup

Endurance

07/01/2017

Humaid Matar Rashed Al Mazrooei remporte l'édition 2017 de la HH Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum Endurance Cup présentée par Longines.

Prolongeant son engagement en faveur des sports équestres, Longines a, samedi 7 janvier 2017, endossé une fois de plus le rôle de Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel de la His Highness Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum Endurance Cup, qui a réuni certains des plus grands noms du monde de l'endurance équestre sur une distance de 160 km. L'événement a débuté samedi à l'aube et était composé de cinq étapes de longueur décroissante sur la piste dédiée du Dubai International Endurance City. Longines a remis, entre autres distinctions, une élégante montre Longines au vainqueur, Humaid Matar Rashed Al Mazrooei.
 
À cette occasion, Longines a donné au public la possibilité de découvrir la Montre Officielle de l'événement : un modèle femme de la Longines Equestrian Collection qui s'inspire de la boucle rectangulaire qu'on trouve sur la bride de spectacle de l'unique race de cheval suisse, le Franches-Montagnes.