Skip to main navigation Allez au contenu

L’Allemande Isabell Werth et Weihegold OLD remportent la finale de la FEI World Cup Dressage 2018

Eventing

17/04/2018

Le samedi 14 avril 2018, Isabell Werth (GER) et Weihegold OLD ont régné en maître sur la finale de la FEI World Cup Dressage 2018, qui avait lieu à l’AccorHotels Arena de Paris. Laura Graves (USA) et Verdades ont décroché la seconde place, devant Jessica von Bredow-Werndl (GER) et Unee BB. Longines était fière de remettre une élégante montre Longines aux gagnants pour les récompenser de leur performance.

La marque horlogère suisse est fière d’associer son nom à la finale de la FEI World Cup Dressage en tant que Chronométreur Officiel et d’être le partenaire Titre de la finale de la Longines FEI World Cup Jumping qui se tiendra le dimanche 15 avril après deux manches remportées par l’Américaine Elizabeth Madden.

Cette compétition d’envergure internationale est également l’occasion idéale pour le public de découvrir la Montre Officielle de l’événement, la Conquest V.H.P. « Very High Precision », une montre marquant une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associant une précision élevée et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.

Germany; Isabell Werth; Weihegold OLD; 2018 FEI World Cup Dressage Final