Skip to main navigation Allez au contenu

Geir Gulliksen (NOR) et Vdl Groep Quatro ont remporté la victoire sur la dernière étape du Longines FEI Jumping World Cup Western European League

Sauts d'obstacles

23/02/2020

La saison 2019/2020 de la Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League s'est achevée sur la dernière épreuve de qualification qui a eu lieu lors du Gothenburg Horse Show le dimanche 23 février. À cette occasion, le Norvégien Geir Gulliksen et Vdl Groep Quatro ont remporté la victoire face au Suisse Bryan Balsiger sur Twentytwo Des Biches et au cavalier français Kevin Staut sur For Joy van’t Zorgvliet HDC. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle du tournoi de la Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League, la marque horlogère suisse Longines était fière de remettre une élégante montre à Geir Gulliksen en récompense de son impressionnante victoire.

Geir Gulliksen; Vdl Groep Quatro; victory; Longines FEI Jumping World Cup Western European League

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com