Skip to main navigation Allez au contenu

Frank Schuttert et Queensland E remportent le Trophée Longines du Grand Prix de Maastricht

Sauts d'obstacles

10/11/2019

Du 8 au 10 novembre, Longines était fière de participer à l’édition 2019 du Jumping Indoor Maastricht, organisée dans la ville néerlandaise du même nom, en tant que Partenaire principal, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de ce rendez-vous équestre très attendu.

Le samedi, Longines était fière d’être le Partenaire Officiel de la spectaculaire FEI Driving World Cup™, remportée par le Néerlandais Boyd Exell.

Le dimanche, l’événement s’est achevé par la victoire de Frank Schuttert sur Queensland Elors du Trophée Longines du Grand Prix de Maastricht. Le cavalier néerlandais a devancé Leopold van Asten (NL) sur VDL Groep Miss Untouchable  et Maikel van der Vleuten (NL) sur Beauville Z.

 

L’édition 2019 du Jumping Indoor Maastricht était l’opportunité parfaite pour Longines de mettre en avant la Montre Officielle de l’événement, un modèle bleu de la collection HydroConquest. Une céramique innovante et hautement technique a été ajoutée à la lunette des nouvelles montres HydroConquest. Disponible en gris, noir ou bleu, cet insert inrayable est assorti à la couleur du cadran et fait le lien entre un design revisité et la silhouette sportive de cette collection.

Frank Schuttert; Queensland E; Longines Trophy Grand Prix of Maastricht

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com