Allez au contenu

Coupe du monde de ski alpin de la FIS - Épreuve homme de Wengen

Ski Alpin

15/01/2018

Longines, Chronométreur Officiel de la FIS, rend hommage aux 3 meilleurs skieurs de l'épreuve de descente à Wengen

Longines était fière de remettre des montres spécialement gravées au vainqueur de l'épreuve de descente à Wengen, le Suisse Beat Feuz, au second, l'Ambassadeur Longines de l'Élégance Aksel Lund Svindal (NOR), et au troisième, Matthias Mayer (AUT), pour les récompenser de leurs performances remarquables.

 

En tant que Partenaire Officiel de la FIS, Longines était ravie de chronométrer ce week-end les courses du Lauberhorn à Wengen, considérée comme la plus ancienne épreuve de Coupe au monde et l'une des plus difficiles. Réputée dans le monde entier pour son spectaculaire saut baptisé Hundschopf (« tête de chien »), cette compétition attire chaque année des milliers de spectateurs venus pour encourager leurs skieurs préférés.

 

Montre Officielle de la saison 2017/2018 de la Coupe du monde de ski alpin de la FIS, la Conquest V.H.P. Very High Precision est une montre marquant une avancée remarquable dans l'utilisation du quartz et associant une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l'élégance si caractéristique de la marque.

FIS Alpine Ski World Cup; Men; Wengen
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com