Skip to main navigation Allez au contenu

Coupe du monde de ski alpin de la FIS - Épreuve homme de Kitzbühel 2019

Ski Alpin

27/01/2019

Le Chronométreur Officiel de la FIS Longines soutient le Trophée Kitz Charity

En tant que Partenaire et Chronométreur Officiel de la FIS, Longines était fière de proposer son expertise en matière de chronométrage lors des courses Hahnenkamm qui se sont déroulées ce week-end à Kitzbühel et d’enregistrer les temps qui ont permis à Dominik Paris (ITA) en descente, à Noël Clément (FRA) en slalom et Josef Ferstl (GER) en super-G de remporter la victoire.


De plus, la marque soutient le Trophée Kitz Charity, une course pendant laquelle des skieurs professionnels affrontent des célébrités sur une portion de la piste Streif. Les bénéfices de cette course vont aux familles d’agriculteurs des régions du Nord, de l’Est et du Sud du Tyrol.

 
FIS Alpine Ski World Cup Men - Kitzbüehl; Alpine Skiing; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com