Go to Main Navigation Go to ariane Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
Points de vente
picture Points de vente
Service client
picture L'entreprise
 
en en-AU en-GB fr fr-CH de de-CH es it it-CH ko pl zh-Hans zh-Hant ja ru th tr

Search

FEI World Equestrian Games – Tryon

FEI World Equestrian Games
23/09/2018

Longines est fière d’être le partenaire des FEI World Equestrian Games™ de Tryon 2018

La marque horlogère suisse Longines est fière de participer aux très attendus FEI World Equestrian Games™ qui prennent place du 11 au 23 septembre à Mill Spring, en Caroline du Nord, au Tryon International Equestrian Center. En tant que Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de cet événement multidisciplinaire qui rassemble des athlètes de plus de 70 pays, Longines a hâte d’être le témoin des impressionnantes performances sportives qui s’annoncent. Pendant les douze jours de compétition, les passionnés de sports équestres du monde entier auront la chance d’assister à des performances d’exception dans les différentes disciplines. La première semaine, les spectateurs pourront vivre au rythme des épreuves de dressage, concours complet, endurance et reining, tandis que la deuxième semaine promet d’être tout aussi captivante avec les épreuves de saut d’obstacles, attelage, dressage para-équestre et saut de cheval. Dans ce cadre, la marque horlogère suisse aura le plaisir de remettre d’élégantes montres aux médaillés de chaque discipline.

 

Au cours de cet événement unique, Longines a le plaisir de mettre en avant sa collection Record en tant que Montre Officielle des FEI World Equestrian Games™. Associant l’élégance classique et l’excellence, chaque montre de cette collection abrite un mouvement qui comprend un ressort spiral en monocristal de silicium aux propriétés uniques et a reçu le label « Chronomètre » du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC). La collection Record ainsi que les autres lignes de la marque sont visibles dans la boutique Longines située au cœur du site.

FEI World Equestrian GamesTM,Tryon 2018, equestrian games
Custom bloc background
un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.


Découvrez le Blue Horse
Custom bloc background

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.


www.longinestiming.com
Calendrier
2018
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
Le produit a été ajouté au comparateur !
Veuillez choisir une autre montre à comparer. Vous pouvez comparer jusqu'à trois montres
L'article %REF% a été retiré de votre liste de produits à comparer.
Votre liste de produits à comparer est vide.
Attention
Le comparateur est limité à trois articles
OK
Souhaitez-vous vraiment retirer cet article ? Souhaitez-vous vraiment retirer tous les articles ?
Annuler
OK