Skip to main navigation Allez au contenu

FEI European Championships Eventing

Eventing

13/09/2015

En présence de Sa Majesté la reine Élisabeth II, Longines a chronométré la victoire des cavaliers allemands lors du Longines FEI European Eventing Championship 2015 à Blair Castle.

Longines, Partenaire Titre de la FEI, a chronométré la victoire des cavaliers allemands au Longines FEI European Eventing Championship 2015 à Blair Castle, en présence de Sa Majesté la Reine Elisabeth II qui leur a remis leurs médailles. L’allemand Michael Jung remporte également le cinquième titre individuel de sa carrière. Ce championnat s’est déroulé dans les Highlands écossais du 10 au 13 septembre 2015 et la marque horlogère suisse y était associée en tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle. En outre, celle-ci est également présente aux deux concours complets d’équitation CIC4* Luhlmühlen et CIC3* Luhlmühlen en Allemagne en tant que Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle.   
 
La Montre Officielle de l’édition 2015 du Longines FEI European Eventing Championship était la montre Longines Conquest Classic Moonphase. Ce modèle en acier contient un mouvement automatique chronographe, symbole de précision et de technique, des qualités requises pour le saut d’obstacles. Son cadran argenté indique les phases de lune, faisant ainsi écho à l’excellence et à l’élégance des stars du sport équestre.
 
A l’occasion des Longines FEI European Eventing Championship 2015, Longines a installé une nouvelle horloge au départ de l’épreuve de cross-country. Cette horloge affiche le compte à rebours jusqu’au départ de chaque tour, déterminé à un temps fixe. En outre, elle indique par un bip les cinq dernières secondes pour préparer le cavalier au départ qu’il ne saurait prendre avant le dernier bip.
 
La passion de Longines pour les sports équestres date de 1878, lorsque la marque a produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. En 1912, elle s’associe pour la première fois à un concours international de saut d’obstacles au Portugal. Aujourd’hui, la participation de Longines à l’un des plus importants événements de concours complet d’équitation  du calendrier consolide l’engagement de la marque à long terme avec la FEI. De ce partenariat découle les Longines Rankings qui définissent le classement mondial des cavaliers participant aux compétitions de saut d’obstacles. En outre, la marque est le Partenaire Officiel de trois séries, en plus de la finale du Longines FEI World CupTM Jumping: la Longines FEI World CupTM Jumping Western European League, la Longines FEI World CupTM Jumping Chinese League et la Longines FEI World CupTM Jumping North American League.
 
En plus du concours complet d’équitation, Longines est un partenaire actif dans la course de plat, le saut d’obstacles et l’endurance. Dans ces quatre disciplines, elle est le Partenaire Officiel, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle d’institutions internationales, d’événements, de courses et de concours. L’élégance, la performance et la tradition sont des valeurs que Longines partage avec le sport équestre renforçant ainsi les liens profonds que la marque a tissé avec ce sport depuis plus d’un siècle.
 
Longines FEI European Eventing Championship