Skip to main navigation Allez au contenu

FEI Classics - CCI 4* CIC 3* Lühmuhlen

Eventing

15/06/2017

S.A.R. la princesse royale, lauréate des Longines Ladies Awards 2016, assiste au concours de Luhmühlen, chronométré par Longines

Longines est Chronométreur Officiel et Montre Officielle du CCI**** 2017 de Luhmühlen, présenté par DHL. Le concours se tient du 15 au 18 juin 2017, comprend trois étapes : dressage, cross et saut - et se termine le dimanche avec la remise des prix pour les trois événements. Jeudi 15 juin, S.A.R. la princesse royale récompensée par le prix des Longines Ladies Awards 2016 pour son dévouement aux sports équestres, a assisté aux concours de Luhmühlen à l'occasion du 60e anniversaire de l'événement. En 1975, lorsque les European Eventing Championships eurent lieu à Luhmühlen, elle avait remporté la médaille d'argent en individuel et par équipe.

FEI Classics - CCI 4* CIC 3* Lühmuhlen; Eventing; 2017,pic2

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com