Allez au contenu

Longines lance son nouveau modèle Conquest V.H.P. en Europe au cours de la finale de la Longines FEI Nations Cup™ Jumping

Sauts d'obstacles

29/09/2017

Longines a choisi la soirée précédant la finale très attendue de la Longines FEI Nations Cup™ Jumping, qui s'est déroulée au Real Club de Polo de Barcelona, pour le lancement européen de son nouveau modèle Conquest V.H.P. « Very High Precision ». Ce modèle marque une avancée remarquable dans l'utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l'élégance si caractéristique de Longines.

Équipée d'un mouvement exclusif réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 s/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposée à un champ magnétique à l'aide du système GPD (Gear Position Detection), la Conquest V.H.P. se positionne naturellement en tant que porte-étendard d'une précision extrême. 

Longines est également fière de présenter cette montre en acier dotée de 3 aiguilles et d'un calendrier en tant que Montre Officielle de la finale de la Longines FEI Nations Cup™ Jumping, dont la marque horlogère suisse est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel. La finale qui se déroulera demain marquera l'aboutissement de plusieurs mois de préparation intense et de compétitions passionnantes en Europe, aux États-Unis, au Mexique, au Canada et aux EAU.

new model Conquest V.H.P