Allez au contenu

Equita Longines, le Salon du Cheval de Lyon présenté à Paris

Sauts d'obstacles

09/10/2018

La marque horlogère suisse Longines et son partenaire de longue date GL Events ont présenté, lors d’un déjeuner presse tenu le 9 octobre à Paris, l’événement fruit de leur nouveau partenariat : Equita Longines, le Salon du Cheval de Lyon. Ce rassemblement équestre annuel, reconnu comme le plus grand d’Europe, fait partie des circuits Coupe du monde FEI de saut d’obstacles, de dressage et d’attelage. En tant que Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de l’événement depuis 2013, Longines est fière d’être devenue son Partenaire Titre dans le cadre d’un partenariat à très long terme signé avec GL Events au mois de juillet dernier.
 

Cet rendez-vous phare du calendrier équestre mondial se déroulera du 31 octobre au 4 novembre à Eurexpo Lyon. À cette occasion, la marque au sablier ailé se réjouit d’être associée aux deux épreuves clé du week-end : le Longines Grand Prix du vendredi, ainsi que l’étape de la Longines FEI Jumping World CupTM du dimanche. Lors de ces deux compétitions, Longines aura le plaisir de récompenser les vainqueurs en leur remettant d’élégants garde-temps.


Durant Equita Longines, le Salon du Cheval de Lyon, l’horloger suisse aura le plaisir de présenter la Conquest V.H.P. GMT Flash Setting en tant que Montre Officielle de l’événement. Sportive et élégante, elle est la montre indispensable à tous les amoureux du voyage. Elle permet de se jouer avec simplicité des fuseaux horaires soit manuellement, en toute tradition horlogère, soit grâce à un intelligent système de pilotage de la montre par la lumière émise par un smartphone, le « Flash Setting ».