Allez au contenu

Dubai World Cup & Longines Dubai Sheema Classic 2019

Courses de Plat

30/03/2019

La marque horlogère suisse Longines honore les vainqueurs de la Longines Dubai Sheema Classic

En tant que Chronométreur Officiel de tous les événements organisés par le Meydan Group, Longines était fière de chronométrer les neuf courses de la Dubai World Cup, qui s’est déroulée le 30 mars dans l’impressionnant centre équestre de l’hippodrome de Meydan. La marque horlogère suisse a également donné son nom à la Longines Dubai Sheema Classic, l’une des plus grandes courses de turf au monde, qui a été remportée par William Buick sur Old Persian. Le propriétaire, l’entraîneur et le jockey du vainqueur Old Persian ont reçu d’élégantes montres Longines des mains de Matthieu Baumgartner, vice-président marketing de Longines, et de Patrick Aoun, directeur régional de la marque Longines pour le Moyen-Orient.

 

La Dubai World Cup était l’opportunité parfaite pour Longines de mettre en avant un modèle de la collection Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »), Montre Officielle de l’événement. Cette montre arborant un cadran bleu est dotée d’un mouvement unique réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 secondes/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposée à un champ magnétique. Ces caractéristiques avantageuses, associées à une très grande autonomie de batterie et à un calendrier perpétuel, ont sans doute contribué à forger la renommée de ce mouvement.

 

Dubai World Cup & Longines Dubai Sheema Classic; Horse Racing; 2019;5
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com
Fond d'écran personnalisé

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.

Découvrez le Blue Horse