Skip to main navigation Allez au contenu

Actualités

  • 25/08/2018

    Courses de Plat

    Javier Castellano sur Catholic Boy remporte la 149e édition des Travers Stakes à l’hippodrome de Saratoga

    La marque horlogère suisse Longines était fière de chronométrer la victoire de Catholic Boy lors de la 149e édition des Travers Stakes, qui s’est déroulée sur l’hippodrome de Saratoga le samedi 25 août 2018.   La marque, représentée par Jesús Muñiz, directeur général de la boutique Longines du Westfield World Trade Center, a remis d’élégantes montres à l’équipe associée au cheval gagnant : le jockey Javier Castellano, l’entraîneur Jonathan Thomas et les propriétaires, dont Robert V. LaPenta.

  • 12/08/2018

    Courses de Plat

    Longines Grosser Preis von Berlin

    La marque horlogère suisse Longines était fière de chronométrer l’exceptionnelle victoire de Pat Cosgrave sur Best Solution lors de la 128e édition du Longines Grosser Preis von Berlin, dont la marque est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel. l’entraîneur Saeed bin Suroor, le jockey Pat Cosgrave, et un représentant du propriétaire Godolphin ont reçu d’élégantes montres des mains de Rainer Eckert, directeur de Longines Allemagne, et Walter von Känel, président de Longines.   Toutes les courses organisées aujourd’hui sur l’hippodrome d’Hoppegarten étaient chronométrées par la marque horlogère suisse à l’aide du Longines Positioning System, qui fournit des données instantanées sur la position exacte des chevaux pendant une course, leur classement, la distance qui sépare les chevaux et leur vitesse. Hoppergarten est le premier hippodrome en Europe à utiliser une technologie aussi révolutionnaire.   Le vendredi 10 août, la marque a participé à la réception de bienvenue de l’événement organisé à l’ambassade de Suisse à Berlin, au cours duquel Walter von Känel a été invité à prononcer un discours au nom de la fondation.   La Montre Officielle de l’édition 2018 du Longines Grosser Preis von Berlin Longines était fière de mettre en avant un modèle de la collection Record en tant que Montre Officielle de cette journée de course très attendue. Associant l’élégance classique et l’excellence, cette montre abrite un mouvement qui comprend un ressort spiral en monocristal de silicium aux propriétés uniques. Par ailleurs, toutes les pièces de cette collection ont reçu le label « Chronomètre » du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC).

  • 04/08/2018

    Courses de Plat

    Whitney Invitational Day et Longines Test Stakes - Saratoga

    Le 4 août 2018, la marque horlogère suisse Longines était fière de chronométrer la victoire de Jose L. Ortiz lors des Longines Test Stakes, organisés dans le cadre du Whitney Invitational Day, et de remettre d’élégantes montres Longines à l’équipe de Separationofpowers. La course phare de la journée, la Whitney Stakes, a été remportée par Irad Ortiz Jr.   La Montre Officielle de l’événement était un modèle de la collection Conquest V.H.P. « Very High Precision » arborant un cadran bleu « rayons de soleil ». Cette collection marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.